Véranda Victorienne

Véranda Victorienne

Filtres Produits :

Toiture véranda mixte opaque et vitrée

La véranda : matières et pose La véranda : esthétique, pratique, bien-être; la Société d'Activité Métallière professionnelle des vérandas sur mesure s'engage à vous réaliser un aménagement répondant à vos critères de sélection. L'ossature de la véranda peut être construite avec différents matériaux. L'alu reste le plus courant, durable, adapté à toutes les formes, facile d’entretien et vendu dans de nombreux coloris. Il apporte de plus une allure réellement moderne à la maison. Finalement, de grands progrès ont été faits dans ses propriétés isolantes.
Menuiserie aluminium pvc Marseille
Hauteur
Largeur
Profondeur
Quantité:
Et pourquoi pas une véranda ? La véranda : confort, stylisée, pratique; la SAM spécialiste des vérandas sur mesure ...
La véranda : matières et pose La véranda : esthétique, pratique, bien-être; la Société d'Activit&eacut ...
1

Véranda victorienne : dites oui au style anglais !

Style de véranda inventé en Angleterre vers le 19ème siècle, les vérandas victorienne continuent encore de séduire les propriétaires de maisons modernes. Ce type de véranda se démarque par l’omniprésence du vitrage composant ses parois. Idéale pour créer un jardin d'hiver ou un salon extérieur et protégé entouré par la nature. En effet, ce produit permet de bénéficier d’une belle luminosité et joue le rôle d'un miroir, vous faisant profiter de la beauté des paysages environnant la véranda. Techniquement, les montants de sa structure s’achèvent bien souvent en volutes ou courbes, encadrant ainsi les pans de la structure. Pour la toiture, vous pourrez vous orienter vers la classique verrière ou préférer des panneaux isolants. Comme pour nos autres vérandas, celle-ci peut accueillir un ensemble d'accessoires et d'options (volets roulants motorisés, stores, éclairage etc) pour améliorer toujours davantage votre confort.

La SAM pour une véranda victorienne de qualité

Une véranda victorienne conjuguant qualité et résistance ne peut se trouver que parmi les produits d'un professionnel de la menuiserie et de l'aluminium. Spécialisé dans la véranda depuis 1985, la SAM fabricant sur mesure d'extension maison est évidemment tout indiqué pour remplir cette mission ! Jusqu'à une surface de 40m² vous n'aurez besoin que d'une autorisation de travaux à déposer à la mairie de votre commune, au delà il sera nécessaire de déposer un permis de construire. Dans tous les cas, notre équipe est présente pour vous aider dans vos démarches administratives.

Le matériau idéal pour votre véranda victorienne : l'aluminium

L'aluminium bénéficie de nombreux avantages notamment sa capacité d’imiter parfaitement tous les métaux en divers coloris. Les tons texturés ou sublimés, les diverses formes de profilés alu permettent de créer des vérandas dans un parfait style victorien imitant à merveille le fer forgé. De ce fait nos vérandas ne vont pas dénaturer le style de votre habitation, et seront au contraire un véritable prolongement de celle-ci. L'isolation thermique est parfaitement maîtrisée grâce au profilé à rupture de pont thermique qui conféreront à votre véranda victorienne tout le confort souhaité. De plus, il faut savoir que l'aluminium se recycle à 99%, ce qui en fait un matériau écologique.