Porte de garage sectionnelle

Porte de garage sectionnelle

Filtres Produits :

Porte de garage sectionnelle

Le meilleur choix : la sectionnelle Constituée de plusieurs panneaux articulés, la porte de garage sectionnelle a un fonctionnement similaire à celui d'un volet roulant. Généralement en pvc ou en bois, la porte de garage sectionnelle est peu encombrante et permet de coller au plus près des parois de votre garage. Ce type de porte est parfaitement compatible avec un système de motorisation contrôlable à distance à l'aide d'une télécommande. Vous avez également la possibilité d'intégrer un portillon ouvrant vers l'extérieur. Tous nos modèles sont fabriqués en alu de qualité, avec une maîtrise totale de l’isolation thermique pour amoindrir les déperditions de chaleur.
Couleur
Motorisé
Oui   Non
Menuiserie aluminium pvc Marseille
Hauteur
Largeur
Quantité:
Le meilleur choix : la sectionnelle Constituée de plusieurs panneaux articulés, la porte de garage sectionnelle a un fonctionnement simi ...
Pourquoi choisir une porte de garage sectionnelle ? La porte sectionnelle est en fait un assemblage de lames articulées. Elle constitue un v&ea ...
1

Tout sur la porte de garage sectionnelle

Souvent motorisée, la porte de garage sectionnelle est l'une des fermetures les plus fonctionnelles, et les plus demandées actuellement. Selon la configuration de votre garage, vous pouvez opter pour une installation avec ouverture verticale (nommée également plafond) et une ouverture latérale. Pour les deux systèmes le principe est simple : coller au plus près des parois pour ne perdre que très peu de place. Esthétiquement, vous avez le choix entre plusieurs modèles : avec cassettes, lisse ou multi lignes. Ces options ne modifient en rien les performances du produit qui sera toujours la fermeture la plus isolante pour votre garage. Vous pouvez également choisir un système avec portillon. En effet, votre fabricant de porte de garage sur mesure, vous offre toujours plus de confort. Le portillon permet ainsi le passage des usagers sans utiliser le système de motorisation. Cela apporte un côté pratique non négligeable pour accéder à pieds à votre garage, tout en modérant l’utilisation du moteur.

La porte de garage sectionnelle et ses deux ouvertures

  • ouverture au plafond : les panneaux articulés vont se positionner au plus près du plafond de votre garage, grâce à un système de rails horizontaux et verticaux.
  • ouverture latérale : les panneaux sont suspendus à un rail et se déplacent sur une glissière au sol. La porte va alors se placer le long du mur.
Les deux solutions sont idéales pour gagner de la place. A vous de voir ensuite quel espace à le plus d'importance à vos yeux, la hauteur ou la largeur de votre garage. Nos conseillers pourront vous aider à déterminer l'installation la plus  appropriée. Pour garantir une isolation performante, tous nos modèles sont faits avec des panneaux isolés de 40 mm d’épaisseur. De plus, chaque porte de garage sectionnelle peut être personnalisée avec les couleurs, les motifs, des inserts de matériaux, des hublots,  de votre choix.