Moustiquaire fixe

Moustiquaire fixe

Filtres Produits :

Moustiquaire Moustifixe

Discerner l’intérêt et le fonctionnement d’une moustiquaire Elles sont utilisées afin de fournir une protection contre tous les insectes, qu’ils soient rampants ou volants. Avec ce modèle vous pourrez profiter d’une pièce bien oxygénée sans souffrir des nuisibles. Les moustiquaires sont de ce fait conseillées comme une solution écologique conformes à tous les logements. On distingue plusieurs modèles pour ce produit, avec différentes ouvertures : coulissantes, battantes, enroulables sans oublier la moustiquaire fixe.
Menuiserie aluminium pvc Marseille
Hauteur
Largeur
Quantité:
Discerner l’intérêt et le fonctionnement d’une moustiquaire Elles sont utilisées afin de fournir une protection contre ...
Tout ce qu’il faut savoir sur les moustiquaires Les moustiquaires s’emploient afin d’offrir une protection contre tous les insectes, ...
1

La moustiquaire fixe : des avantages et rien d'autre !

La moustiquaire fixe s’avère indispensable en période estivale, en particulier lorsque les mois des moustiques et autres petits insectes font leur apparition. Cet dispositif se révèle efficace pour éviter les abeilles, les mouches, les guêpes etc. Les moustiques sont en nombre importants en été, d'autant plus dans les Bouches-du-Rhône, une bonne protection est donc nécessaire, surtout si vous avez des enfants. En temps normal, de nombreuses personnes utilisent des crèmes spéciales, des lotions, des prises parfumées ou encore de l’encens. Mais tout ceci ne peut remplacer une bonne vieille moustiquaire qui offre davantage de confort dans les pièces de la maison et qui réduit l’intrusion de ces désagréables petites bêtes. Il est alors plus facile et moins contraignant d’aérer une pièce. Que la fenêtre soit neuve ou ancienne, de taille standard ou réalisée sur mesure, ce modèle de moustiquaire fera parfaitement l'affaire.

La mise en place de la moustiquaire fixe

Ce modèle est installé par <" href="http://www.sam-alu.fr/fabricant-moustiquaires-mesure-a-164.html">. votre fabricant de moustiquaires sur mesure SAM sur une fenêtre et n’encombre en aucun cas l’ouverture et la fermeture de cette dernière. Certains modèles ne nécessitent pas de fixation particulière. La moustiquaire peut se clipper sur tous les types de dormants, et ne nécessite donc aucun collage ou percement particulier. La moustiquaire fixe n'est pas onéreuse et elle convient à une fenêtre à la dimension standard. La moustiquaire est indispensable sur les fenêtres ainsi que les portes-fenêtres, en particulier pour un logement en campagne ou près d'un point d'eau. Nous pouvons aussi la mettre en place sur les fenestrons (petites fenêtres de SDB ou WC), un réel ajout de confort pour votre intérieur.

Les points forts de la moustiquaire fixe

La moustiquaire fixe détient de nombreux avantages. En premier lieu, la fenêtre peut s’ouvrir et se fermer sans que la moustiquaire ne soit démontée. De plus, la toile composant la moustiquaire peut avoir plusieurs propriétés : être presque transparente, avoir une maille résistante aux rongeurs (modèle inox) ou convenir aux personnes sensibles aux allergies. Quant à son cadre, il est en aluminium, et peut se décliner dans la couleur de votre choix pour se fondre à vos menuiseries. Pensez à demander une moustiquaire lorsque vous rénovez vos fenêtres. Le coût sera dérisoire, pour une utilité considérable !