Moustiquaire enroulable

Moustiquaire enroulable

Filtres Produits :

Moustiquaire enroulable Primo

L’essentiel sur les moustiquaires Elles s’utilisent pour fournir une défense contre tous les insectes, qu’ils soient rampants ou volants. Les moustiquaires permettent de bénéficier d’une pièce bien ventilée sans souffrir des nuisibles. Profitez ainsi d’une solution écologique conformes à tous les logements. On distingue différents types pour ce produit, avec différentes ouvertures : coulissantes, battantes, enroulables sans oublier la moustiquaire fixe.
Menuiserie aluminium pvc Marseille
Hauteur
Largeur
Quantité:
Pourquoi sélectionner une moustiquaire ? Elles s’utilisent afin de procurer une défense contre divers nuisibles, comme les moustiq ...
L’essentiel sur les moustiquaires Elles s’utilisent pour fournir une défense contre tous les insectes, qu’ils soient rampants ...
Tout ce qu’il faut connaître sur les moustiquaires Les moustiquaires s’utilisent pour donner une protection contre les insectes vola ...
1

La moustiquaire enroulable, dispositif de protection pratique

La moustiquaire est un dispositif à ne pas négliger au moment d’acheter une fenêtre. Il existe différents types de moustiquaires dont notamment la moustiquaire enroulable. En règle générale, le cadre de ce modèle est pourvu de formes arrondies et en aluminium. Elle protège alors des insectes les plus petits. Les filets sont le plus souvent en fibre grise, des toiles en polyester enrobées de PVC.

Les caractéristiques de la moustiquaire enroulable

N’importe quel type de fenêtre peut être doté d’un filet de protection contre les insectes, en l’occurrence d’une moustiquaire enroulable. Ce type de produit est construit sur mesure par votre fabricant de moustiquaires SAM, avec des coulisses de guidage en aluminium. Ses filets sont faits de fibres grises ininflammables. Ils sont tout à fait résistants aux aléas climatiques ainsi qu’aux rayons solaires. Il est très simple de faire descendre les filets, il suffit de tirer sur le cordon. En période hivernale, alors que la moustiquaire n'est pas essentielle, le filet peut être rangé dans son coffre. Il n’est pas indispensable de le démonter depuis l’extérieur de la fenêtre. C'est donc un choix idéal pour conserver un style esthétique peu importe les circonstances. La SAM vous donne la possibilité d'assortir le cadre de votre moustiquaire à vos menuiseries, grâce à un large choix de couleurs.

Tous les avantages de la moustiquaire enroulable

La moustiquaire enroulable est dotée d’un système à enroulement faisant appel à un ressort qui permet une tension permanente de la toile, ainsi qu'une remontée de la fermeture assistée. La toile est enroulée autour d'un axe enfermé dans le coffre (et donc invisible). Ainsi, ce dispositif est des plus pratiques et très simple à utiliser. Il détient en effet une très grande facilité de manipulation. Ce modèle de moustiquaire se distingue par son caractère discret et son tarif des plus accessibles. Sachez qu'il est possible de choisir une toile "transpatec", la plus invisible du marché ! N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.

La moustiquaire enroulable latérale

C'est un modèle adapté aux portes-fenêtres, dans le même principe que l'enroulable traditionnelle. Cependant, le caisson d'enroulement sera vertical, et la toile se déroulera de manière horizontale, pour libérer le passage à travers la porte-fenêtre sans se baisser. Une ouverture plus pratique pour accéder à votre extérieur durant les beaux jours ! La toile est en fibre de verre enrobée de PVC de couleur grise, spécialement adapté à ce style d'équipement. L'encadrement est en aluminium, et donc est disponible dans la couleur de votre choix.